Repository logo

Infoscience

  • English
  • French
Log In
Logo EPFL, École polytechnique fédérale de Lausanne

Infoscience

  • English
  • French
Log In
  1. Home
  2. Academic and Research Output
  3. Reports, Documentation, and Standards
  4. Un environnement d'analyse linguistique robuste: CPD, version 1.7
 
report

Un environnement d'analyse linguistique robuste: CPD, version 1.7

Cochard, Jean-Luc
1992

Ce document présente un environnement de développement de grammaires construit dans le cadre du projet {\em Specification and Prototyping of a System for the Intelligent Management of Information}\footnote{Projet N$^{\underline o}$ 4023-26996, PNR 23, FNSRS}. Cet environnement se nomme CPD (``Chart Parsing and Debugging'') et permet la formulation, la compilation et la mise au point de grammaires formelles pour une langue naturelle. La stratégie fixe d'analyse adoptée pour le projet est une analyse ascendante et parallèle. Cet environnement construit autour de SICStus-Prolog, offre un affichage pseudo-graphique des résultats d'analyse et met à disposition des outils de suivi de l'évolution du chart depuis son initialisation jusqu'à l'obtention des résultats finals.

  • Files
  • Details
  • Metrics
Type
report
Author(s)
Cochard, Jean-Luc
Date Issued

1992

Publisher

IDIAP

Subjects

environnements de mise au point

•

analyse ascendante

•

programmation logique

•

speech

•

traitement de la langue naturelle

•

Prolog

URL

URL

http://publications.idiap.ch/downloads/reports/1992/92-03.pdf
Written at

EPFL

EPFL units
LIDIAP  
Available on Infoscience
March 10, 2006
Use this identifier to reference this record
https://infoscience.epfl.ch/handle/20.500.14299/227517
Logo EPFL, École polytechnique fédérale de Lausanne
  • Contact
  • infoscience@epfl.ch

  • Follow us on Facebook
  • Follow us on Instagram
  • Follow us on LinkedIn
  • Follow us on X
  • Follow us on Youtube
AccessibilityLegal noticePrivacy policyCookie settingsEnd User AgreementGet helpFeedback

Infoscience is a service managed and provided by the Library and IT Services of EPFL. © EPFL, tous droits réservés