Repository logo

Infoscience

  • English
  • French
Log In
Logo EPFL, École polytechnique fédérale de Lausanne

Infoscience

  • English
  • French
Log In
  1. Home
  2. Academic and Research Output
  3. Journal articles
  4. Territoires apprenants, la pédagogie à l’épreuve du terrain
 
research article

Territoires apprenants, la pédagogie à l’épreuve du terrain

Gwiazdzinski, Luc
•
Drevon, Guillaume  
January 1, 2018
Diversité. Revue d'actualité et de réflexion pour l'action éducative

Autour du terme générique « territoire apprenant », se déploient actuellement des dispositifs « géo-pédagogiques » partenariaux, hybrides, in vivo, in situ et hors les murs. Dans un contexte favorable à la « territorialisation de l’activité éducative », à l’apprentissage par la pratique et à l’approche expérientielle il paraît utile de documenter ces expérimentations, de préciser les concepts, de repérer les innovations, synergies et apports possibles au service du droit à l’éducation pour tous.

  • Files
  • Details
  • Metrics
Loading...
Thumbnail Image
Name

Territoires apprenants, la pédagogie à l'épreuve du terrain, Luc Gwiazdzinski, Guillaume Drevon, Diversité n°191, janvier-février 2018.pdf

Type

Publisher's Version

Version

Published version

Access type

openaccess

License Condition

CC BY

Size

223.78 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

aa669a9876481f6488e7383b93934939

Logo EPFL, École polytechnique fédérale de Lausanne
  • Contact
  • infoscience@epfl.ch

  • Follow us on Facebook
  • Follow us on Instagram
  • Follow us on LinkedIn
  • Follow us on X
  • Follow us on Youtube
AccessibilityLegal noticePrivacy policyCookie settingsEnd User AgreementGet helpFeedback

Infoscience is a service managed and provided by the Library and IT Services of EPFL. © EPFL, tous droits réservés