Français
English
identification
Menu
Recherche
Browse Collections
Aide
Français
English
identification
No Stress With Perceptual Learning.
Clarke, Aaron
;
Aberg, Kristoffer
;
Sandi, Carmen
;
Herzog, Michael
2013
Télécharger
Formats
Format
BibTeX
Voir
Télécharger
MARCXML
Voir
Télécharger
TextMARC
Voir
Télécharger
MARC
Voir
Télécharger
DublinCore
Voir
Télécharger
EndNote
Voir
Télécharger
NLM
Voir
Télécharger
RefWorks
Voir
Télécharger
RIS
Voir
Télécharger
Files
Résumé
While stress has been shown to affect higher-level cognitive learning (such as learning to remember pictures of different emotional salience), it does not affect perceptual learning.
Détails
Titre
No Stress With Perceptual Learning.
Auteur(s)
Clarke, Aaron
;
Aberg, Kristoffer
;
Sandi, Carmen
;
Herzog, Michael
Directeur(s)
Clarke, Aaron
Présenté à
Vision Sciences Society Annual Meeting 2013, Naples, Florida, USA, 10-15 May 2013
Date
2013
Mots-clés (libres)
Stress
;
perceptual learning
;
cortisol
Lien supplémentaire
URL
Laboratoires
LPSY
Le document apparaît dans
Production scientifique et compétences
>
SV - Faculté des sciences de la vie
>
BMI - Institut des neurosciences
>
LPSY - Laboratoire de psychophysique
Travail produit à l'EPFL
Posters
Date de création de la notice
2014-06-03
PDF