Learning on demand-a hybrid synchronous/asynchronous approach
2001
Détails
Titre
Learning on demand-a hybrid synchronous/asynchronous approach
Auteur(s)
Latchman, H.A. ; Salzmann, Ch. ; Gillet, D. ; Kim, J.
Publié dans
IEEE Transactions on Education
Volume
44
Numéro
2
Pages
17
Date
2001
Le document apparaît dans
Production scientifique et compétences > STI - Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur > IEM - Institute of Electrical and Micro Engineering > REACT - Coordination and Interaction Systems
Production scientifique et compétences > STI - Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur > IGM - Institut de génie mécanique > LA - Laboratoire d'automatique
Publications validées par des pairs
Travail produit à l'EPFL
Articles de journaux
Publié
Production scientifique et compétences > STI - Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur > IGM - Institut de génie mécanique > LA - Laboratoire d'automatique
Publications validées par des pairs
Travail produit à l'EPFL
Articles de journaux
Publié
Date de création de la notice
2006-05-09