Files
Détails
Titre
Modelling and Optimization of Demand Responsive Systems and Urban Congestion
Auteur(s)
Boyaci, Burak
Directeur(s)
Date
2014
Editeur
Lausanne, EPFL
Mots-clés (libres)
emergency response; spatial queues; hypercube queueing models; locationmodels; one-way car-sharing; electric mobility; multi-objective optimization; integer programming; vehicle relocation; scheduling; Variational theory; macroscopic fundamental diagram; simulation; network capacity; multimodal systems
Langue
Anglais
Autres identifiant(s)
urn: urn:nbn:ch:bel-epfl-thesis6208-8
Laboratoires
LUTS
Le document apparaît dans
Production scientifique et compétences > ENAC - Faculté de l'environnement naturel, architectural et construit > IIC - Institut d'ingénierie civile > LUTS - Laboratoire de systèmes de transports urbains
Production scientifique et compétences > Thèses EPFL
Travail produit à l'EPFL
Publié
Thèses
Production scientifique et compétences > Thèses EPFL
Travail produit à l'EPFL
Publié
Thèses
Date de création de la notice
2014-05-05