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Abstract

La passerelle a une forme compacte rectiligne et son système porteur est celui d’un treillis,La longueur du pont est de 171m repartie en 3 travées, le système statique est donc celui d’une poutre continue. Il y a un de 2 piles intermédiaires qui se trouve à l’intérieur du lit du fleuve, de façon à respecter une largeur libre de navigation de 75m. L’altitude absolue du gabarit n’est jamais inférieur à 380 m. En plus L’ouvrage ne dépasse pas l’altitude de 388m (limite maximale admissible 392m). L’ouvrage est dépourvu de tout type d’haubanage afin de s’intégrer dans l’environnement et pour ne pas mettre en danger la faune aviaire. La pente longitudinale du tablier est 1% et le point d’accrochage de la passerelle à la rive gauche se situe à 380.00 m d’altitude pour garantir le gabarit de 10m de hauteur. La dalle en béton présente une largeur de 3.0m avec un profil de toit et une pente de 2%. Un revêtement bitumineux sera mise en place pour garantir une bonne étanchéité et durabilité du tablier. Le chemin existant le long de la rive gauche du Rhône sera maintenue en, en phase chantier comprise. La durée de vie de l’ouvrage est prévue pour 100 ans

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