000176190 001__ 176190
000176190 005__ 20190415234846.0
000176190 037__ $$aBOOK_CHAP
000176190 245__ $$aLes jeux vidéo comme espace de médiation ludique
000176190 269__ $$a2012
000176190 260__ $$bL>P Questions théoriques$$c2012
000176190 336__ $$aBook Chapters
000176190 700__ $$0243499$$g168003$$aBeaude, Boris
000176190 720_1 $$aRufat, Samuel$$eed.
000176190 720_1 $$aTer Minassian, Hovig$$eed.
000176190 773__ $$tEspace et Temps du jeu vidéo$$q28-52
000176190 8564_ $$uhttps://infoscience.epfl.ch/record/176190/files/Beaude-Spatialit%C3%A9%20des%20jeux%20vid%C3%A9o.pdf$$zPreprint$$s310771$$yPreprint
000176190 909C0 $$xU10254$$0252215$$pLAC
000176190 909CO $$ooai:infoscience.tind.io:176190$$qENAC$$pbook$$pchapter$$qGLOBAL_SET
000176190 917Z8 $$x168003
000176190 917Z8 $$x168003
000176190 937__ $$aEPFL-CHAPTER-176190
000176190 973__ $$sPUBLISHED$$aEPFL
000176190 980__ $$aCHAPTER