000176190 001__ 176190
000176190 005__ 20190415234846.0
000176190 037__ $$aBOOK_CHAP
000176190 245__ $$aLes jeux vidéo comme espace de médiation ludique
000176190 269__ $$a2012
000176190 260__ $$bL>P Questions théoriques$$c2012
000176190 336__ $$aBook Chapters
000176190 700__ $$0243499$$aBeaude, Boris$$g168003
000176190 720_1 $$aRufat, Samuel$$eed.
000176190 720_1 $$aTer Minassian, Hovig$$eed.
000176190 773__ $$q28-52$$tEspace et Temps du jeu vidéo
000176190 8564_ $$s310771$$uhttps://infoscience.epfl.ch/record/176190/files/Beaude-Spatialit%C3%A9%20des%20jeux%20vid%C3%A9o.pdf$$yPreprint$$zPreprint
000176190 909C0 $$0252215$$pLAC$$xU10254
000176190 909CO $$ooai:infoscience.tind.io:176190$$pbook$$pchapter$$qENAC$$qGLOBAL_SET
000176190 917Z8 $$x168003
000176190 917Z8 $$x168003
000176190 937__ $$aEPFL-CHAPTER-176190
000176190 973__ $$aEPFL$$sPUBLISHED
000176190 980__ $$aCHAPTER