The Introduction and Design of a New Form of Supermarket: Smart Market
2009
Détails
Titre
The Introduction and Design of a New Form of Supermarket: Smart Market
Auteur(s)
Zheng, Fangwei ; Huang, Jeffrey ; Meagher, Mark
Publié dans
2009 International Symposium on Information Engineering and Electronic Commerce
Pages
608-611
Présenté à
2009 International Symposium on Information Engineering and Electronic Commerce, Ternopil, Ukraine, 16-17 05 2009
Date
2009
Editeur
IEEE
Laboratoires
LDM
Le document apparaît dans
Production scientifique et compétences > ENAC - Faculté de l'environnement naturel, architectural et construit > IA - Institut d'architecture et de la ville > LDM - Laboratoire de design et media (IC/ENAC)
Production scientifique et compétences > I&C - Faculté Informatique & Communications > IINFCOM > LDM - Laboratoire de design et media (IC/ENAC)
Papiers de conférence
Travail produit à l'EPFL
Publié
Production scientifique et compétences > I&C - Faculté Informatique & Communications > IINFCOM > LDM - Laboratoire de design et media (IC/ENAC)
Papiers de conférence
Travail produit à l'EPFL
Publié
Date de création de la notice
2011-06-21