How learners use awareness cues about their peer knowledge? Insights from synchronized eye-tracking data
2008
Files
Détails
Titre
How learners use awareness cues about their peer knowledge? Insights from synchronized eye-tracking data
Auteur(s)
Sangin, M. ; Molinari, G. ; Nüssli, M.-A. ; Dillenbourg, P.
Présenté à
International Conference of the Learning Sciences, Utrecht, June 23-28, 2008
Date
2008
Le document apparaît dans
Production scientifique et compétences > I&C - Faculté Informatique & Communications > IINFCOM > CHILI - Laboratoire d'ergonomie éducative
Production scientifique et compétences > Unités non-académiques > CEDE - Centre de l'éducation à l'ère digitale
Publications validées par des pairs
Papiers de conférence
Travail produit à l'EPFL
Publié
Production scientifique et compétences > Unités non-académiques > CEDE - Centre de l'éducation à l'ère digitale
Publications validées par des pairs
Papiers de conférence
Travail produit à l'EPFL
Publié
Date de création de la notice
2009-01-22