The progress drive hypothesis: an interpretation of early imitation
2007
Détails
Titre
The progress drive hypothesis: an interpretation of early imitation
Auteur(s)
Kaplan, Frederic ; Oudeyer, Pierre-Yves
Publié dans
Models and Mechanims of Imitation and Social Learning: Behavioural, Social and Communication Dimensions
Editeur(s)
Pages
361-377
Date
2007
Editeur
Cambridge, Cambridge University Press.
Le document apparaît dans
Production scientifique et compétences > I&C - Faculté Informatique & Communications > IINFCOM > CHILI - Laboratoire d'ergonomie éducative
Production scientifique et compétences > Unités non-académiques > CEDE - Centre de l'éducation à l'ère digitale
Travail produit à l'EPFL
Chapitres de livre
Publié
Production scientifique et compétences > Unités non-académiques > CEDE - Centre de l'éducation à l'ère digitale
Travail produit à l'EPFL
Chapitres de livre
Publié
Date de création de la notice
2008-01-23