View-dependent texture coding using the MPEG-4 video coding scheme
1998
Résumé
We present a novel technique for efficient coding of texture to be mapped on 3D landscapes. It enables the streaming of texture information across bi-directional networks like the Internet. The algorithm can be used with many transform based coding schemes. Results are presented using MPEG-4 video encoder
Détails
Titre
View-dependent texture coding using the MPEG-4 video coding scheme
Auteur(s)
Jordan, F. ; Ebrahimi, T. ; Kunt, M.
Publié dans
IEEE International Symposium on Circuits and Systems
Volume
5
Pages
498-501
Présenté à
IEEE International Symposium on Circuits and Systems
Date
1998
Autres identifiant(s)
Afficher la publication dans Web of Science
Le document apparaît dans
Production scientifique et compétences > STI - Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur > IEM - Institute of Electrical and Micro Engineering > MMSPL - Laboratoire de traitement des signaux multimédia
Production scientifique et compétences > STI - Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur > STI Archives > LTS - Laboratoire de traitement des signaux
Publications validées par des pairs
Papiers de conférence
Travail produit à l'EPFL
Publié
Production scientifique et compétences > STI - Faculté des sciences et techniques de l'ingénieur > STI Archives > LTS - Laboratoire de traitement des signaux
Publications validées par des pairs
Papiers de conférence
Travail produit à l'EPFL
Publié
Date de création de la notice
2007-11-08