A physically-based engineering model for the evaluation of the ultimate scour depth due to high-velocity jet impact
2002
Détails
Titre
A physically-based engineering model for the evaluation of the ultimate scour depth due to high-velocity jet impact
Auteur(s)
Bollaert, E. ; Schleiss, Anton
Publié dans
Rock Scour due to falling high-velocity jets
Pages
161-174
Date
2002
Editeur
Lisse, Netherlands, Swets & Zeitlinger
ISBN
90-5809-518-5
Note
[358]
Le document apparaît dans
Production scientifique et compétences > ENAC - Faculté de l'environnement naturel, architectural et construit > IIC - Institut d'ingénierie civile > PL-LCH - Plateforme de constructions hydrauliques
Production scientifique et compétences > ENAC - Faculté de l'environnement naturel, architectural et construit > IIC - Institut d'ingénierie civile > LCH - Laboratoire de constructions hydrauliques
Travail produit à l'EPFL
Chapitres de livre
Publié
Production scientifique et compétences > ENAC - Faculté de l'environnement naturel, architectural et construit > IIC - Institut d'ingénierie civile > LCH - Laboratoire de constructions hydrauliques
Travail produit à l'EPFL
Chapitres de livre
Publié
Date de création de la notice
2007-04-24