Repository logo

Infoscience

  • English
  • French
Log In
Logo EPFL, École polytechnique fédérale de Lausanne

Infoscience

  • English
  • French
Log In
  1. Home
  2. Academic and Research Output
  3. Journal articles
  4. Territoires apprenants, la pédagogie à l’épreuve du terrain
 
Loading...
Thumbnail Image
research article

Territoires apprenants, la pédagogie à l’épreuve du terrain

Gwiazdzinski, Luc
•
Drevon, Guillaume  
January 1, 2018
Diversité. Revue d'actualité et de réflexion pour l'action éducative

Autour du terme générique « territoire apprenant », se déploient actuellement des dispositifs « géo-pédagogiques » partenariaux, hybrides, in vivo, in situ et hors les murs. Dans un contexte favorable à la « territorialisation de l’activité éducative », à l’apprentissage par la pratique et à l’approche expérientielle il paraît utile de documenter ces expérimentations, de préciser les concepts, de repérer les innovations, synergies et apports possibles au service du droit à l’éducation pour tous.

  • Files
  • Details
  • Metrics
Loading...
Thumbnail Image
Name

Territoires apprenants, la pédagogie à l'épreuve du terrain, Luc Gwiazdzinski, Guillaume Drevon, Diversité n°191, janvier-février 2018.pdf

Type

Publisher's Version

Access type

openaccess

License Condition

CC BY

Size

223.78 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

aa669a9876481f6488e7383b93934939

Logo EPFL, École polytechnique fédérale de Lausanne
  • Contact
  • infoscience@epfl.ch

  • Follow us on Facebook
  • Follow us on Instagram
  • Follow us on LinkedIn
  • Follow us on X
  • Follow us on Youtube
AccessibilityLegal noticePrivacy policyCookie settingsEnd User AgreementGet helpFeedback

Infoscience is a service managed and provided by the Library and IT Services of EPFL. © EPFL, tous droits réservés